Quand ton istructeur te dit Shieo! (쉬어) tu peux te relaxer, mais il ne faut pas avoir n’importe quelle posture ! C’est souvent utilisé quand il y a une pause entre deux exercices, il faut donc rester bien attentif pour ecouter les explications du prochain exercice.
Dans cette position, il est important de rester calme, silencieux attentif à ce que l’instructeur te dit.
C’est quasiment la même position que Junbi, mais avec les mains derrière le dos.
Règles de la posture :
- Les pieds sont écartés de la largeur des épaules et vers l’avant.
- Les mains sont derrière le dos.
- Tu dois être détendu et attentif à ton instructeur.